Comment sélectionner son nouveau BOSS ou ses nouveaux clients ?

30/09/2015 12:07

Le contexte actuel demande de l'inventivité et de l'organisation pour recruter les meilleurs, il en va de même pur votre nouveau BOSS ou pour le recrutement de vos nouveaux clients,

Ayez une démarche claire et organisée.

  1. Adoptez le référentiel des "bonnes manières" ou des "bonnes  postures" pour attirer et fasciner votre nouvelle recrue (BOSS et nouveaux clients)
  2. Taillez le profil de vos exigences et des personnes avec qui vous aimeriez vraiment travailler.
  3. Être à l'écoute, et mettre en valeur votre interlocuteur, change la caméra de sens, aider le à briller, à se mettre en valeur, parler avec lui des passe-temps et hobbies que vous connaissez de ces profils sur les réseaux sociaux,
  4. Placez régulièrement 3 à 5 arguments pour prouver votre expertises (expériences, certifications, diplomes, témoignages clients...)
  5. Ayez en tête 3 à 5 moyens pour générer de la confiance, respect de vos engagements, remerciements, gratitudes des aides apportées, inspirez vous des 10 qualités du Networker 
  6. Focus : Clarifiez vos priorités, vos objectifs et le soutien ou réseau que vous pouvez apporter. Définissez votre offre claire.
  7. Soyez réactif à toute demande de votre nouveau client ou boss, rappellez vos contacts immédiatement, dans les 2 heures.
  8. Listez les personnes de votre réseau qui pourraient vous aidez et demandez-leur un témoignage ou une mise en relation.
  9. Soyez à l'endroit exacte où se trouvent vos clients ou recruteurs.
  10. Vous avez des fonctions différentes et recherchez la même cible, associez-vous pour mutualiser vos forces.
  11. T+E=O : Vous n'avez pas d'expérience, mais vous avez du Temps et de l'Energie, cela vous donnera des Opportunités.
  12. Soyez franc, sincère, droit, loyal, modérez vos propos, féliciter leurs succès...
  13. Amorçer gratuitement l'activité en informant vos nouveaux clients, en leur offrant un test, un service... cela montrera votre disponibilité, votre engagement et votre motivation.
  14. Sachez dire non.

Bonne application de ces quelques règles +  près de 60 trucs Networking inédits sur ma synthèse en ligne .

 

Source Img : Ansel Elgort - Acteur américain, nom de séne Ansolo - Droits d'image, utilisation et modification autorisée

Sujet: Comment sélectionner son nouveau BOSS ou ses nouveaux clients ?

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis